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Prospection commerciale BtoB

Notre agence vous génère des leads & des RDV qualifiés BtoB, concentrez-vous sur la vente.

Utilisateurs prospection

+ de 300 entreprises partenaires

Avis truspilot Leadin

4.2 sur Trustpilot

Avis Google Leadin

4.8 sur Google Reviews

Expériences clients

Joris L

Joris I.

Depuis que je fais appel à LeadIn pour ma prospection, cette charge de travail a considérablement diminué. J'ai beaucoup plus de temps pour me concentrer sur d'autres tâches et je suis plus productif.

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Gestion de contenu réseaux sociaux

Déléguez la gestion de vos réseaux sociaux à un community manager expert et gagnez en visibilité

Quelle que soit votre activité, vous savez que vous devez publier sur vos réseaux sociaux mais vous n’avez pas le temps/vous ne savez pas quoi dire/vous n’avez pas envie de le faire vous-même ? Nos community managers se chargent de tout pour vous.

visibilité

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Ils nous font confiance

Un accompagnement sur mesure pour vos réseaux sociaux
Nos experts en communication social média intègrent le community management dans votre stratégie social media globale. La prise en main de vos comptes est totale ou partagée, en fonction de vos besoins. 
Nos services vous permettent facilement de :
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Améliorer l’image de marque de votre entreprise

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Développer la notoriété et la visibilité

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Renforcer le lien avec vos clients

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Générer du trafic sur votre site

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Générer plus de leads et ventes

Comment nous vous générons de la visibilité et des nouveaux clients

clients

Audit stratégique

Nous savons exactement quoi vous demander pour obtenir des réponses afin de rédiger un contenu optimisé pour vos prospects idéaux.

Création et suivi

Nos community managers créent vos publications, gèrent les réponses et commentaires sur un ou plusieurs réseaux de votre choix générant de l'engagement et vous positionnant en tant que spécialiste de votre activité.

Publication sur vos pages

Une fois validées, notre équipe planifie et publie pour vous les publications à raison de 1 à 2 par semaine selon le pack choisi.

Génération d'opportunités

Nous augmentons votre base de followers et vos pages professionnelles deviennent plus visibles auprès de nouveaux prospects ne faisant pas encore partie de votre réseau et vous générez des nouveaux clients.

Chargez-vous de votre activité, nous gérons sa visibilité.

Votre entreprise est unique et vos réseaux sociaux doivent refléter l’identité de votre marque. Nous apportons un soins particulier au ton utilisé pour que vos clients et votre cible puissent retrouver votre ligne graphique et éditoriale du premier coup d’œil.
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Vos clients sont autour de vous

Sur un marché où la concurrence est rude, il vous faut un maximum de visibilité auprès des consommateurs. La présence de votre établissement sur les réseaux sociaux n’est pas optionnelle.
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Votre temps est de l'argent

Le manque de temps, d’inspiration, de savoir-faire sur les réseaux sociaux, vous empêchent de développer professionnellement votre visibilité, et donc de toucher de nouveaux clients.

Nos offres

Commencez dès maintenant avec notre service de gestion de vos réseaux sociaux

Toute la puissance d’un community manager spécialisé pour votre entreprise : le coût, la formation et le risque en moins.

Les Questions Fréquentes

Nous démarrons en environ 1 semaine, de notre premier contact au lancement de votre communication. Suite à votre inscription à l’un des packs sur cette page, vous êtes redirigé(e) vers une page de réservation pour votre appel de lancement à partir de J+5. Dans le même temps, votre chargé(e) de compte vous sollicite pour préparer le démarrage avec notre community manager.

  1. Avoir les accès à vos réseaux sociaux (avec code ou en étant administateur)
  2. Avoir des photos et/ou vidéos de vos produits ou qui illustrent vos services. Ainsi qu’une liste de quelques-uns de vos concurrents
  3. Chaque publication sera textuelle accompagnée d’une photo/vidéo “brute” ou montage (en fonction des médias fournis)
  4. Vous choisissez les thématiques proposées : des publications 100% axées sur vos produits/services ; ou l’alternance avec des sujets d’actualité de votre secteur ?

Les posts sont rédigés par notre équipe de community managers et notre équipe de création visuelle s’occupera des photos et autres déclinaisons graphiques. Vos posts seront personnalisés et adaptés à votre entreprise et au message que vous voulez faire passer !

Nous ciblons votre zone d’activité pour améliorer votre rayonnement auprès des personnes qui vivent à proximité de votre établissement ou qui sont intéressées par votre activité.

Oui, vous aurez un accès au contenu et au planning des publications. Vous aurez un encart pour nous suggérer toutes modifications ou remarques de votre part.

Que ce soit en France ou à l’international, nos équipes travaillent pour tous types de clients, des entreprises aux clients entreprises (B2B), mais aussi pour les entreprises qui servent des particuliers (B2C) !

En fonction du pack choisi (boost / premium) nous envoyons à nos clients, tous les deux mois, ou de manière mensuelle, un bilan d’efficacité de leurs différents réseaux. Cela vous permettra d’avoir une visibilité globale des chiffres clés de votre page.

Plus de 3. 0. 0. entreprises partenaires

300

Luc M

Luc M.

J'ai expérimenté à peu près tous les outils, services et plateformes d'automatisation de LinkedIn au cours des deux dernières années dans mon agence et LeadIn est de loin meilleur.
Joris L

Joris I.

Depuis que je fais appel à LeadIn pour ma prospection, cette charge de travail a considérablement diminué. J'ai beaucoup plus de temps pour me concentrer sur d'autres tâches et je suis plus productif.
Profil témoignage LeadIn 3

Selena D.

It was an incredible experience, thanks to the simplicity of the tools provided and the friendliness of this service provider, whom we consider a true partner. The results are there for all to see! I recommend it with my eyes closed!
Paul C

Paul C.

LeadIn est notre unique solution de croissance. L'accompagnement de nos 15 commerciaux nous permet de signer de nombreux clients en pilote automatique, avec une seule personne gérant le compte de tous. Très pratique.
Rick B

Rick B.

Ce service nous a permis de nous connecter avec des contacts de niveau exécutif, c'est facile à utiliser, le support a dépassé nos attentes et je recommanderais LeadIn pour toute organisation cherchant à augmenter sa visibilité sur LinkedIn et au-delà.
Luc M

Luc M.

J'ai expérimenté à peu près tous les outils, services et plateformes d'automatisation de LinkedIn au cours des deux dernières années dans mon agence et LeadIn est de loin meilleur.
Joris L

Joris I.

Depuis que je fais appel à LeadIn pour ma prospection, cette charge de travail a considérablement diminué. J'ai beaucoup plus de temps pour me concentrer sur d'autres tâches et je suis plus productif.
Profil témoignage LeadIn 3

Selena D.

It was an incredible experience, thanks to the simplicity of the tools provided and the friendliness of this service provider, whom we consider a true partner. The results are there for all to see! I recommend it with my eyes closed!
Paul C

Paul C.

LeadIn est notre unique solution de croissance. L'accompagnement de nos 15 commerciaux nous permet de signer de nombreux clients en pilote automatique, avec une seule personne gérant le compte de tous. Très pratique.
Rick B

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Ce service nous a permis de nous connecter avec des contacts de niveau exécutif, c'est facile à utiliser, le support a dépassé nos attentes et je recommanderais LeadIn pour toute organisation cherchant à augmenter sa visibilité sur LinkedIn et au-delà.
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