Lancez des campagnes Google Ads qui convertissent les visiteurs de votre site en rendez-vous B2B
Ne perdez plus d’argent avec des agences qui négligent votre compte et un site web qui ne convertit pas. Utilisez Google Ads pour capter un trafic qualifié et de haute qualité à partir des milliers de personnes qui recherchent vos services chaque mois.
B2B
4.2 sur Trustpilot
4.8 sur Google Reviews
Ils nous font confiance
Pourquoi vos campagnes de publicité Google Ads ne sont pas performantes ?
Mauvaises pages de destination
Les annonces Google génèrent du trafic, les pages de renvoi génèrent des conversions. Si votre site Web ou votre page d'accueil ne correspond pas à l'intention de recherche ou si elle est confuse, les internautes la quitteront et vous gaspillerez toutes vos dépenses publicitaires.
Mauvaise structure de campagne
Pour commencer, nous éliminons les mots clés et les termes de recherche cachés qui signalent des recherches à faible intention ou non qualifiées. Ensuite, nous appliquons une organisation de campagne éprouvée pour garantir que les groupes d'annonces, les enchères et le texte maximisent les résultats.
Optimisation inexistante
Nous optimisons constamment les textes des annonces, les titres, les mots-clés et les groupes d'annonces en supprimant et en remplaçant de manière proactive les groupes d'annonces et les mots-clés moins performants, tout en prêtant attention aux points de données avancés tels que la part d'impression, le dispositif et la zone géographique.
Des frais onéreux
Nos forfaits de gestion sont en moyenne 2-3x moins coûteux, comprenant les landing pages, et nous gérons jusqu'à 20K€ d'investissements publicitaires mensuels. La plupart des agences sur-facturent, mettent seulement en place des campagnes et n'y touchent pratiquement plus par la suite.
Nous aidons les entreprises à générer plus de prospects et de ventes avec la publicité Google
publicité Google
Recherche de mots-clés, audit et mise en place d'une campagne
Vous remplissez un court questionnaire et nous commencerons la recherche et la mise en place de la campagne.
Création du texte de l'annonce et de la page de destination (J+7)
Vous validez toutes les annonces, la structure de la campagne et la page de destination en vue du démarrage.
Suivi des conversions et rapports
Nous mettons en place le suivi des conversions et un tableau de bord personnalisé et transparent, sur le compte publicitaire ou avec Data Studio.
Optimisation quotidienne et génération de prospects
Nous optimisons votre compte Google Ads de manière proactive et constante pour atteindre vos objectifs et baisser les coûts structurels (CTA).
Nous avons enregistré +1 500 appels rien qu'avec Google Ads pour notre agence
Nous sommes passés par plusieurs agences de publicité Google, et avons itéré notre offre et nos landing pages suffisamment pour comprendre ce qui donne vraiment des résultats.
Depuis, nous avons appliqué cela pour des centaines de comptes.
63€ / Coût par rendez-vous
Le coût par réunion varie selon le client, mais pour LeadIn, 63€ par réunion est très rentable.
200K€+ d’investissement pub
Et ce juste pour notre compte d’agence. Nous avons géré plus de 3 millions de budget client.
Nos offres
Tarifs abordables pour la gestion des annoncesG o o g l e
Une tarification abordable pour la gestion de vos annonces Google (search et/ou display – PPC). Vous payez directement Google pour les dépenses publicitaires (par clic) et vous payez ensuite les frais de gestion mensuels de LeadIn.
Configuration et gestion complètes
Pages de renvoi personnalisées
Test A/B (annonces et landing pages)
Campagnes de remarketing
Appels et réservation de rendez-vous
Géolocalisation précise
Sans engagement
Tableau de bord avec rapports
Suivi des conversions hors ligne
Mise en place et suivi quotidien
Gestionnaire de campagne dédié
Intégration CRM
Implémentation d'un logiciel marketing de gestion des contacts paramétré sur-mesure à votre entreprise - A partir de +97€/mois
Sécurisation du budget avec système anti-clic (concurrents) - A partir de +97€/mois
Configuration et gestion complètes
Pages de renvoi personnalisées
Test A/B (annonces et landing pages)
Campagnes de remarketing
Appels et réservation de rendez-vous
Géolocalisation précise
Sans engagement
Tableau de bord avec rapports
Suivi des conversions hors ligne
Mise en place et suivi quotidien
Gestionnaire de campagne dédié
Intégration CRM
Implémentation d'un logiciel marketing de gestion des contacts paramétré sur-mesure à votre entreprise - A partir de +97€/mois
Sécurisation du budget avec système anti-clic (concurrents) - A partir de +97€/mois
Configuration et gestion complètes
Pages de renvoi personnalisées
Test A/B (annonces et landing pages)
Campagnes de remarketing
Appels et réservation de rendez-vous
Géolocalisation précise
Sans engagement
Tableau de bord avec rapports
Suivi des conversions hors ligne
Mise en place et suivi quotidien
Gestionnaire de campagne dédié
Intégration CRM
Implémentation d'un logiciel marketing de gestion des contacts paramétré sur-mesure à votre entreprise - A partir de +97€/mois
Sécurisation du budget avec système anti-clic (concurrents) - A partir de +97€/mois
45%
D’opportunités en plus comparé à toute autre technique de prospection traditionnelle.
5-10X
Nos clients ont un ROI de 5 à 10 au cours de la première année avec LeadIn.
3M+
Budget géré pour nos clients pour +10 000 prospects & rendez-vous générés.
Les Questions Fréquentes
Les annonces Google PPC (search & display) sont idéales pour :
1. Les entreprises établies réalisant déjà des ventes régulières avec une offre éprouvée. Si vous ne réalisez pas plus de 10 000€ de ventes par mois, nous vous recommandons de vous concentrer premièrement sur des actions de génération de prospects sans publicité (voir nos offres de services > prospection) pour atteindre l’adéquation produit-marché idéale avant de passer à l’échelle avec la publicité.
2. Les entreprises qui peuvent dépenser un minimum de 500€/mois en dépenses publicitaires. Tout ce qui est inférieur à ce montant sera trop lent pour obtenir des données significatives et générer des conversions.
3. Les entreprises qui ont une vision à au moins 3 mois. Bien que nos services soient sans engagement, la phase de lancement d’une campagne est la plus importante et l’itération vers une optimisation efficace est un processus qui prend du temps.
Tout ce dont nous avons besoin est l’identifiant de votre compte Google, afin que nous puissions demander l’accès, ou que vous suiviez nos instructions pour nous ajouter en tant que administrateur externe. Si vous n’avez pas de compte Google Ad, vous pouvez en créer un en ligne. Nous gérons toutes vos annonces dans votre compte Google Ad, dont vous êtes le propriétaire et auquel vous pouvez accéder à tout moment. Nous vous montrerons également comment naviguer dans votre compte Google Ads ainsi que dans votre compte dans notre logiciel de suivi des données de vos campagnes.
Les pages d’atterrissage sont utilisées pour envoyer du trafic ciblé vers des pages personnalisées pour ce trafic, afin d’obtenir un taux de conversion supérieure à celui de la page d’accueil de votre site Web. Il y a deux principaux cas d’utilisation des landing pages :
1. Pour les offres spéciales et les “lead magnet”.
2. Pour des campagnes publicitaires, des audiences ou des lignes de produits/services spécifiques (par exemple la comparaison avec vos concurrents).
En utilisant nos pages de renvoi personnalisées, nous pouvons modifier rapidement le contenu et effectuer des tests fractionnés (A/B) sur les titres ou d’autres éléments, tout en mettant en place un suivi personnalisé plus facilement. Dans nos tests, l’envoi de trafic vers la plupart des sites Web convertit entre 0 % et 3 %.
Nos pages d’atterrissage convertissent généralement entre 3 et 20 %.
Pourquoi nos pages de renvoi augmentent les conversions ?
A) Expérience. Nos représentants ont construit plus de 100 landing pages et sites Web combinés, dont la plupart dépassent les normes du secteur en matière de conversion du trafic froid. Nous avons étudié la plupart des grands rédacteurs, concepteurs, spécialistes du marketing et des ventes, ainsi que leurs méthodologies.
B) Processus. Nous ne construisons pas de landing pages sans un processus de recherche approfondi, une mise en œuvre structurée des principes de CRO, des normes de conception avec une grande attention aux détails, une rédaction claire et concise, et des protocoles d’itération continue basés sur les résultats.
Nous nous occupons entièrement de vos besoins. Nous n’avons donc pas besoin de beaucoup de votre part, en dehors de notre formulaire de démarrage et de vos premiers commentaires sur les mots clés et le texte des annonces. Cependant, les entreprises qui communiquent activement avec nous obtiennent de meilleurs résultats. Par exemple, vos commentaires sur les conversions, la qualité des prospects et les attentes générales sont précieux. En outre, plus vous affinez votre offre et plus vous créez d’actifs marketing, plus les campagnes sont performantes.
Plus de 3. 0. 0. entreprises partenaires
300
Luc M.
- Founder - Webvids
Joris I.
- Co-founder – Meltdown
Selena D.
- CEO - Made In France Box
Paul C.
- Head of Sales - Houzz
Rick B.
- Head of Sales – Incepta Solutions
Luc M.
- Founder - Webvids
Joris I.
- Co-founder – Meltdown
Selena D.
- CEO - Made In France Box
Paul C.
- Head of Sales - Houzz
Rick B.
- Head of Sales – Incepta Solutions
4.2 sur Trustpilot
4.8 sur Google Reviews