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Notre agence vous génère des leads & des RDV qualifiés BtoB, concentrez-vous sur la vente.

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Expériences clients

Joris L

Joris I.

Depuis que je fais appel à LeadIn pour ma prospection, cette charge de travail a considérablement diminué. J'ai beaucoup plus de temps pour me concentrer sur d'autres tâches et je suis plus productif.

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Noté 4,8/5 - Temps réponse moyen : 7 secondes.
Service client logiciel (500+ évaluations)

Ils nous font confiance

Pourquoi faire appel à LeadIn ?

Nous avons identifiés les problématiques suivantes :

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Manque de stratégie ?

Vous naviguez à vue sans accès aux conseils spécialisés ni aux stratégies de prospection efficaces pour réellement faire la différence dans votre industrie.

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Manque de temps ?

La prospection est chronophage : une prospection multicanal efficace représente un investissement de 2h à 4h par jour.

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Manque de ressources ?

La plupart des entreprises manquent de stratégie claire ainsi que de ressources formées au growth marketing qui maîtrisent des outils réellement performants.

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Mauvaise performance ?

Les technologies LeadIn sont uniques : Une délivrabilité >97% par email (infrastructure anti-spam unique), et jusqu’à 1 000 prospects/mois contactés sur LinkedIn.

Gagnez du temps, des ressources & simplifiez votre acquisition : générez des nouveaux rendez-vous commerciaux chaque mois !

Comment ça marche ?

Grâce à nos technologies LeadIn, nos équipes utilisent le social selling sur LinkedIn ainsi que l’email multicanal pour engager, suivre et relancer vos prospects idéaux jusqu’à générer des conversations de vente à fort potentiel et des rendez-vous directement dans votre agenda. C’est garanti !

Données prospection
Agenda prospection

+ de leads qualifiés = + de rendez-vous réservés = + de revenus !

Nos business managers dédiés effectuent chaque jour la prospection externalisée pour nos clients et génèrent en moyenne entre 5 et 12 rendez-vous par mois.

Avec la multiplication des points de contact, nous éliminons les aléas de la prospection pour que vous puissiez vous concentrer sur la vente.

5 étapes pour mettre votre prospection sur orbite

orbite

Choisissez un pack de prospection sur notre site et inscrivez-vous en ligne.

Identification de vos cibles

Rédaction des campagnes

Tracking des comportements

Optimisation continue

Vous accédez au questionnaire d'embarquement.

Vous réservez votre appel de lancement.

Vous validez les éléments des campagnes (ICP, ciblage, stratégie, rédactions).

Nous connectons vos comptes à nos plateformes et nous démarrons vos campagnes de prospection.

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Nos offres

Toute la puissance d'un business developer expert :
le coût, la formation et le risque en moins !

Choisissez l’offre qui correspond à votre besoin, remplissez le questionnaire et laissez-vous guider jusqu’au lancement.
Sous 7 jours, votre responsable de compte dédié commencera à prospecter vos futurs clients potentiels.

en moins !

Prospection monocanal : LinkedIn OU email
500
prospects contactés / mois par LinkedIn OU email

Clé-en-main, sans engagement,
de 240€ à 400€ HT par mois* / utilisateur

Jusqu’à 8 points de contact par prospect

Licence de logiciel

Prospection personnalisée à votre secteur

Création de listes de prospects qualifiés

Création et rédaction de vos campagnes

Filtrage et analyse des prospects par l'IA

Optimisation de profil LinkedIn

Responsable de compte dédié

Appels stratégiques mensuels

Accès client plateforme LeadIn (tableau de bord et boîte de réception synchronisée)

Sans engagement - Annulez à tout moment !

Prospection multicanal : LinkedIn ET email
500

prospects contactés / mois par LinkedIn ET email

Clé-en-main, sans engagement,
de  560€ à 700€ HT par mois* / utilisateur

12+ points de contact par prospect

Licence de logiciel

Prospection personnalisée à votre secteur

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Création et rédaction de vos campagnes

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Optimisation de profil LinkedIn

Responsable de compte dédié

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Prospection multicanal+ : LinkedIn ET email
1000
prospects contactés / mois par LinkedIn OU email

Clé-en-main, sans engagement,
de 960€ à 1 200€ HT par mois* / utilisateur

12+ points de contact par prospect

Licence de logiciel

Prospection personnalisée à votre secteur

Création de listes de prospects qualifiés

Création et rédaction de vos campagnes

Filtrage et analyse des prospects par l'IA

Optimisation de profil LinkedIn

Responsable de compte dédié

Appels stratégiques mensuels

Accès client plateforme LeadIn (tableau de bord et boîte de réception synchronisée)

Sans engagement - Annulez à tout moment !

Alternative : méthode « growth » – prospection par email (option : à la performance*)

*Sous condition d’éligibilité (>10k cibles disponibles).
Réservez un appel de découverte pour en savoir plus.

Génération de rendez-vous commerciaux B2B par email en mode growth ou à la performance

Forfait de prospection par email uniquement, selon le volume de cibles (jusqu’à 3 000 cibles/mois, tarif moyen de 1 €/cible). Formule performance (selon éligibilité) : frais de mise en place puis facturation au résultat (tarifs dégressifs selon les volumes).

Inclus : infrastructure emailing dédiée sur-mesure, création des bases de données, rédaction, envois quotidiens, intégration CRM & plus !
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+830M

Nombre de professionnels du monde entier que nous pouvons cibler pour nos clients.

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5-10X

Nos clients ont un ROI de 5 à 10 au cours de la première année avec LeadIn.

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45%

D’opportunités en plus comparé à toute autre technique de prospection traditionnelle.

Les Questions Fréquentes

Les performances varient énormément d’un projet à un autre. Les entreprises qui ont une cible et une offre éprouvée sont généralement celles qui performent le mieux.


Cependant, voici un ordre de grandeur sur une base de 1 500 campagnes et 10 000 rendez-vous générés : taux de prise de rendez-vous compris entre 2% et 5% du nombre de nouveaux contacts sur LinkedIn, ainsi que 0,5% et 1% par cold email en moyenne. Les résultats sont toujours meilleurs en combinant les canaux !


Dans le cadre du démarrage d’un projet, le premier mois de collaboration est toujours moins représentatif (donc moins performant), car la prospection fait preuve d’inertie, comme tout type d’action marketing efficace. A cela s’ajoute la durée de votre cycle de vente (qui peut parfois être long, notamment sur une cible grands comptes).

Oui, c’est même une pratique que nous recommandons vivement.


En général, nous effectuons des A/B tests sur une base mensuelle. Toutefois, si le volume de contacts le permet, nous pouvons également mettre en place des tests hebdomadaires.


Quoi qu’il en soit, l’A/B testing est systématiquement inclus dans notre tarification et constitue un pilier central de notre approche.


A noter que des collaborations de minimum 3 mois sont recommandées pour avoir le temps de trouver les versions les plus efficaces pour vos campagnes.

Le délai peut varier selon la campagne, mais en moyenne, les premiers rendez-vous sont obtenus après troisième semaine de collaboration.


Nous observons que les résultats sont maximisés lorsque nous avons en moyenne entre 7 et 12 points de contact par prospect, si possible de manière multicanal (LinkedIn et email). Certains prospects préfèrent répondre sur LinkedIn, d’autres par email. Quoi qu’il en soit, certains prospects ne peuvent être uniquement contactés que par LinkedIn, car leur adresse email professionnelle car aucun outil de marché ne permettra de les identifier.


De cette manière, collaborer avec LeadIn et une approche multicanal permet toujours de générer plus de résultats. 

Nous agissons en marque blanche, idéalement au nom de la personne qui assurera les rendez-vous commerciaux au sein de votre entreprise. 


Sur le plan technique sur LinkedIn, nous passons par votre compte personnel ou celui de vos commerciaux.


Pour les emails, nous achetons des noms de domaines et des adresses emails proches des vôtres, mais avec des variantes différentes (par exemple, leadinlabs.fr au lieu de leadin.fr) afin de protéger votre nom de domaine officiel en cas de blacklistage. Nous redirigeons tous les noms de domaines achetés vers votre nom de domaine principal pour que vous puissiez bénéficier du trafic généré.


Pour se prémunir au maximum notre infrastructure est unique sur le marché avec des IPs dédiées rotatives et une charge d’envoi répartie sur un maximum de comptes et de noms de domaines.

Pour identifier vos décideurs, nous nous appuyons principalement sur LinkedIn Sales Navigator. Ensuite, pour obtenir leurs adresses email B2B, nous faisons appel à différentes solutions d’enrichissement, indépendantes de LinkedIn. Nous ne procédons ni à l’achat ni à la location de bases de données. Chaque liste est élaborée sur mesure, avec des données récentes et un contrôle qualité rigoureux avant tout partage.


A noter que pour toute action de prospection sur LinkedIn, il vous sera demandé d’être abonné(e) à LinkedIn Sales Navigator. C’est de cette manière que nos équipes peuvent, avec notre technologie LeadIn, atteindre des volumes de prospection jusqu’à 2.5x supérieurs à n’importe quel autre outil ou service de prospection, soit jusqu’à 1 000 prospects engagés / mois sur LinkedIn, sans jamais compromettre votre compte.

Éviter totalement les spams est notre principal défi par email. Notre expertise et nos infrastructures développées exclusivement pour le cold email et uniques sur le marché (serveurs dédiés, IP rotatives, systèmes de surveillance en temps réel des domaines…) nous permettent de maximiser la délivrabilité de vos campagnes.


Au-delà des aspects techniques, le respect des fondamentaux est essentiel pour atteindre la boîte de réception principale de vos prospects. Cela repose sur une stratégie commerciale bien pensée, des données de qualité avec un taux de rebond minimal des adresses email, ainsi qu’un copywriting percutant et engageant.

Oui, tout à fait. Nous avons assuré notre conformité avec l’aide d’un cabinet d’avocats spécialisé en droit numérique. Cela nous permet de garantir le respect du RGPD dans le cadre de vos campagnes et de vous protéger en cas de réclamation auprès de la CNIL.

Dans le cadre des services, nous vous proposons un fichier de suivi hébergé sur Google Sheets avec vos bases de données ainsi que l’intégralité des contenus partagés lors de l’appel de lancement. Nos clients disposant chacun d’une organisation commerciale différente, nous nous adaptons, sur-mesure, en fonction de vos outils commerciaux. 


Il est possible d’intégrer les données de vos campagnes à votre CRM (par exemple HubSpot, autre). La plupart du temps, nous utilisons un système de webhook (comme Zapier) ou de « Bcc » pour envoyer automatiquement les données par LinkedIn ou par email. Nous pouvons aussi fonctionner par simple import de fichier .csv, en fonction de votre organisation et de la volumétrie de données à traiter.

Nos services de prospection forfaitaires comprennent des stratégies multi-canal (LinkedIn, email). Nous effectuons des actions complémentaires à une stratégie de prise de contact directe qui se veulent moins directes : vues de profils LinkedIn et suivis des profils LinkedIn, en plus de nos actions d’engagement via LinkedIn et/ou email. C’est la méthode la plus complète pour maximiser vos chances de convertir chaque prospect en rendez-vous.


Autrement dit : nos services de prospection forfaitaire s’appliquent à tous nos clients, reproduisent des actions “humaines” et donc plus engageantes.

Notre modèle de prospection email “growth” est quant à lui réservé aux entreprises éligibles (cibles larges, souhaitent faire du volume rapidement en contactant un maximum de prospects). Nous construisons une infrastructure dédiée permettant de faire (beaucoup) plus de volume, seulement par email. L’objectif est d’aller plus vite en contactant + de personnes !


En résumé : les deux approches permettent de générer des opportunités commerciales et des rendez-vous, mais ne sont pas tout à fait identiques.

Attention à la méthode choisie ! Si vous disposez de moins de 10 000 prospects potentiels alors nous vous recommandons de souscrire à l’un de nos services de prospection forfaitaire afin d’exploiter le plus en profondeur possible vos prospects et maximiser les chances de conversion par prospect (= multiplication des points de contact et augmentation du taux de conversion).

 

Pour toute question stratégique préalable, réservez un appel avec notre équipe pour obtenir le conseil nécessaire.

Nous nous sommes structurés depuis 2020 pour associer qualité de prospection, accompagnement, formation et conseil à un prix défiant toute concurrence.

 

Cette expérience (+1 500 campagnes en prospection pour +350 entreprises) associée à nos outils LEADIN spécifiquement conçus pour le growth marketing (qui peut en dire autant ?) nous permettent de faire ce qui fonctionne vraiment pour nos clients, dans la plupart des secteurs et industries B2B. Nos services sont sans engagement, nous avons pour unique objectif de vous apporter le maximum de résultats, le plus rapidement possible.

 

Selon les cas d’usage nous allons parfois même jusqu’à prendre les “risques” pour vous, après une période de mise en place vous ne payez que ce que vous obtenez ! Consultez-nous pour en savoir plus.

Plus de 3. 0. 0. entreprises partenaires

300

Luc M

Luc M.

J'ai expérimenté à peu près tous les outils, services et plateformes d'automatisation de LinkedIn au cours des deux dernières années dans mon agence et LeadIn est de loin meilleur.
Joris L

Joris I.

Depuis que je fais appel à LeadIn pour ma prospection, cette charge de travail a considérablement diminué. J'ai beaucoup plus de temps pour me concentrer sur d'autres tâches et je suis plus productif.
Profil témoignage LeadIn 3

Selena D.

It was an incredible experience, thanks to the simplicity of the tools provided and the friendliness of this service provider, whom we consider a true partner. The results are there for all to see! I recommend it with my eyes closed!
Paul C

Paul C.

LeadIn est notre unique solution de croissance. L'accompagnement de nos 15 commerciaux nous permet de signer de nombreux clients en pilote automatique, avec une seule personne gérant le compte de tous. Très pratique.
Rick B

Rick B.

Ce service nous a permis de nous connecter avec des contacts de niveau exécutif, c'est facile à utiliser, le support a dépassé nos attentes et je recommanderais LeadIn pour toute organisation cherchant à augmenter sa visibilité sur LinkedIn et au-delà.
Luc M

Luc M.

J'ai expérimenté à peu près tous les outils, services et plateformes d'automatisation de LinkedIn au cours des deux dernières années dans mon agence et LeadIn est de loin meilleur.
Joris L

Joris I.

Depuis que je fais appel à LeadIn pour ma prospection, cette charge de travail a considérablement diminué. J'ai beaucoup plus de temps pour me concentrer sur d'autres tâches et je suis plus productif.
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It was an incredible experience, thanks to the simplicity of the tools provided and the friendliness of this service provider, whom we consider a true partner. The results are there for all to see! I recommend it with my eyes closed!
Paul C

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LeadIn est notre unique solution de croissance. L'accompagnement de nos 15 commerciaux nous permet de signer de nombreux clients en pilote automatique, avec une seule personne gérant le compte de tous. Très pratique.
Rick B

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Ce service nous a permis de nous connecter avec des contacts de niveau exécutif, c'est facile à utiliser, le support a dépassé nos attentes et je recommanderais LeadIn pour toute organisation cherchant à augmenter sa visibilité sur LinkedIn et au-delà.
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