Génération de rendez-vous commerciaux B2B par email en mode growth
Vous cherchez à accélérer votre développement commercial avec des rendez-vous réservés directement dans votre agenda et celui de vos commerciaux ? Notre équipe s’occupe de tout.
growth

+300 Entreprises partenaires !
Noté 4,8/5 - Temps réponse moyen : 7 secondes.
Service client logiciel (500+ évaluations)

Ils nous font confiance


















Nous exploitons notre technologie LeadIn® et la donnée de + 1 500 campagnes de prospection dans tous les secteurs d’activité pour générer de l’intérêt pour vos offres de produits et services…. pour conduire vos prospects à réserver un rendez-vous directement dans votre agenda.
Comment ça marche ?
Inscription
Lors d'un rendez-vous préliminaire avec notre équipe commerciale, nous évaluons votre éligibilité à notre méthode de prospection par email (growth). Si cela est validé, vous recevrez une facture d'inscription pour la mise en place de nos services. On s'occupe du reste !
Mise en place de l'infrastructure emailing
Notre équipe fait l'acquisition de noms de domaines (redirigés sur votre nom de domaine principal) ainsi que de nombreux comptes emails (échauffement inclu). Nous implémentons aussi des serveurs d'IP dédiées pour une délivrabilité optimale des envois (= 0 spam) !
Démarrage des actions de prospection
Nous effectuons les actions suivantes : scrapping de vos prospects cibles, identification et vérification des adresses email B2B (construction des bases de données uniques), rédaction des emails, puis augmentation progressive des envois. (Optionnel) Synchronisation avec votre CRM !
Génération de rendez-vous commerciaux
Notre équipe utilise vos liens d'agenda en ligne pour vous générer des rendez-vous directement dans vos agendas commerciaux. Nous prenons en charge les réponses jusqu'à la prise de rendez-vous, et vos équipes effectuent les rendez-vous !
Nos offres
Toute la puissance d'un business developer expert :
le coût, la formation et le risque en moins.
Scale / Performance
Génération de rendez-vous par email (« growth »)
- Forfait de prospection selon le volume de cibles, ou,
- Frais de mise en place puis facturation au rendez-vous*
Emailing à l'échelle (méthode "growth")
Génération de rendez-vous commerciaux
Selon performances et commande client
Identification de vos décideurs idéaux
Constitution de la base de données
Rédaction des séquences
(Option) Intégration CRM
Infrastructure dédiée à l'emailing pro (jusqu'à 3 000 cibles/mois)
Responsable de compte dédié
Forfait de 1€ / cible (basé sur le volume), ou
(Si éligible) Frais de mise en place + facturation basée sur les résultats (prix par rendez-vous)*

45%
D’opportunités en plus comparé à toute autre technique de prospection traditionnelle.

5-10X
Nos clients ont un ROI de 5 à 10 au cours de la première année avec LeadIn.

3M+
Budget géré pour nos clients pour +10 000 prospects & rendez-vous générés.
Les Questions Fréquentes
Les performances varient énormément d’un projet à un autre. Les entreprises qui ont une cible et une offre éprouvée sont généralement celles qui performent le mieux.
Cependant, voici un ordre de grandeur sur une base de 1 500 campagnes et 10 000 rendez-vous générés : taux de prise de rendez-vous compris entre 2% et 5% du nombre de nouveaux contacts sur LinkedIn, ainsi que 0,5% et 1% par cold email en moyenne. Les résultats sont toujours meilleurs en combinant les canaux !
Dans le cadre du démarrage d’un projet, le premier mois de collaboration est toujours moins représentatif (donc moins performant), car la prospection fait preuve d’inertie, comme tout type d’action marketing efficace. A cela s’ajoute la durée de votre cycle de vente (qui peut parfois être long, notamment sur une cible grands comptes).
Oui, c’est même une pratique que nous recommandons vivement.
En général, nous effectuons des A/B tests sur une base mensuelle. Toutefois, si le volume de contacts le permet, nous pouvons également mettre en place des tests hebdomadaires.
Quoi qu’il en soit, l’A/B testing est systématiquement inclus dans notre tarification et constitue un pilier central de notre approche.
A noter que des collaborations de minimum 3 mois sont recommandées pour avoir le temps de trouver les versions les plus efficaces pour vos campagnes.
Le délai peut varier selon la campagne, mais en moyenne, les premiers rendez-vous sont obtenus après troisième semaine de collaboration.
Nous observons que les résultats sont maximisés lorsque nous avons en moyenne entre 7 et 12 points de contact par prospect, si possible de manière multicanal (LinkedIn et email). Certains prospects préfèrent répondre sur LinkedIn, d’autres par email. Quoi qu’il en soit, certains prospects ne peuvent être uniquement contactés que par LinkedIn, car leur adresse email professionnelle car aucun outil de marché ne permettra de les identifier.
De cette manière, collaborer avec LeadIn et une approche multicanal permet toujours de générer plus de résultats.
Nous agissons en marque blanche, idéalement au nom de la personne qui assurera les rendez-vous commerciaux au sein de votre entreprise.
Sur le plan technique sur LinkedIn, nous passons par votre compte personnel ou celui de vos commerciaux.
Pour les emails, nous achetons des noms de domaines et des adresses emails proches des vôtres, mais avec des variantes différentes (par exemple, leadinlabs.fr au lieu de leadin.fr) afin de protéger votre nom de domaine officiel en cas de blacklistage. Nous redirigeons tous les noms de domaines achetés vers votre nom de domaine principal pour que vous puissiez bénéficier du trafic généré.
Pour se prémunir au maximum notre infrastructure est unique sur le marché avec des IPs dédiées rotatives et une charge d’envoi répartie sur un maximum de comptes et de noms de domaines.
Pour identifier vos décideurs, nous nous appuyons principalement sur LinkedIn Sales Navigator. Ensuite, pour obtenir leurs adresses email B2B, nous faisons appel à différentes solutions d’enrichissement, indépendantes de LinkedIn. Nous ne procédons ni à l’achat ni à la location de bases de données. Chaque liste est élaborée sur mesure, avec des données récentes et un contrôle qualité rigoureux avant tout partage.
A noter que pour toute action de prospection sur LinkedIn, il vous sera demandé d’être abonné(e) à LinkedIn Sales Navigator. C’est de cette manière que nos équipes peuvent, avec notre technologie LeadIn, atteindre des volumes de prospection jusqu’à 2.5x supérieurs à n’importe quel autre outil ou service de prospection, soit jusqu’à 1 000 prospects engagés / mois sur LinkedIn, sans jamais compromettre votre compte.
Éviter totalement les spams est notre principal défi par email. Notre expertise et nos infrastructures développées exclusivement pour le cold email et uniques sur le marché (serveurs dédiés, IP rotatives, systèmes de surveillance en temps réel des domaines…) nous permettent de maximiser la délivrabilité de vos campagnes.
Au-delà des aspects techniques, le respect des fondamentaux est essentiel pour atteindre la boîte de réception principale de vos prospects. Cela repose sur une stratégie commerciale bien pensée, des données de qualité avec un taux de rebond minimal des adresses email, ainsi qu’un copywriting percutant et engageant.
Oui, tout à fait. Nous avons assuré notre conformité avec l’aide d’un cabinet d’avocats spécialisé en droit numérique. Cela nous permet de garantir le respect du RGPD dans le cadre de vos campagnes et de vous protéger en cas de réclamation auprès de la CNIL.
Dans le cadre des services, nous vous proposons un fichier de suivi hébergé sur Google Sheets avec vos bases de données ainsi que l’intégralité des contenus partagés lors de l’appel de lancement. Nos clients disposant chacun d’une organisation commerciale différente, nous nous adaptons, sur-mesure, en fonction de vos outils commerciaux.
Il est possible d’intégrer les données de vos campagnes à votre CRM (par exemple HubSpot, autre). La plupart du temps, nous utilisons un système de webhook (comme Zapier) ou de « Bcc » pour envoyer automatiquement les données par LinkedIn ou par email. Nous pouvons aussi fonctionner par simple import de fichier .csv, en fonction de votre organisation et de la volumétrie de données à traiter.
Nos services de prospection forfaitaires comprennent des stratégies multi-canal (LinkedIn, email). Nous effectuons des actions complémentaires à une stratégie de prise de contact directe qui se veulent moins directes : vues de profils LinkedIn et suivis des profils LinkedIn, en plus de nos actions d’engagement via LinkedIn et/ou email. C’est la méthode la plus complète pour maximiser vos chances de convertir chaque prospect en rendez-vous.
Autrement dit : nos services de prospection forfaitaire s’appliquent à tous nos clients, reproduisent des actions “humaines” et donc plus engageantes.
Notre modèle de prospection email “growth” est quant à lui réservé aux entreprises éligibles (cibles larges, souhaitent faire du volume rapidement en contactant un maximum de prospects). Nous construisons une infrastructure dédiée permettant de faire (beaucoup) plus de volume, seulement par email. L’objectif est d’aller plus vite en contactant + de personnes !
En résumé : les deux approches permettent de générer des opportunités commerciales et des rendez-vous, mais ne sont pas tout à fait identiques.
Attention à la méthode choisie ! Si vous disposez de moins de 10 000 prospects potentiels alors nous vous recommandons de souscrire à l’un de nos services de prospection forfaitaire afin d’exploiter le plus en profondeur possible vos prospects et maximiser les chances de conversion par prospect (= multiplication des points de contact et augmentation du taux de conversion).
Pour toute question stratégique préalable, réservez un appel avec notre équipe pour obtenir le conseil nécessaire.
Nous nous sommes structurés depuis 2020 pour associer qualité de prospection, accompagnement, formation et conseil à un prix défiant toute concurrence.
Cette expérience (+1 500 campagnes en prospection pour +350 entreprises) associée à nos outils LEADIN spécifiquement conçus pour le growth marketing (qui peut en dire autant ?) nous permettent de faire ce qui fonctionne vraiment pour nos clients, dans la plupart des secteurs et industries B2B. Nos services sont sans engagement, nous avons pour unique objectif de vous apporter le maximum de résultats, le plus rapidement possible.
Selon les cas d’usage nous allons parfois même jusqu’à prendre les “risques” pour vous, après une période de mise en place vous ne payez que ce que vous obtenez ! Consultez-nous pour en savoir plus.
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300

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- Head of Sales – Incepta Solutions

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