Combinez des conditions if/else avec des actions de prospection multicanal, un outil de recherche et de vérification d’emails et la personnalisation d’images et de GIF dans une séquence intelligente pour maximiser les points de contact avec vos leads et vous démarquer dans leurs boîtes de réception.
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Noté 4,8/5 - Temps réponse moyen : 7 secondes.
Service client logiciel (450+ évaluations)
Avec ou sans modèle : glissez-déposez des étapes, écrivez des messages, des emails, effectuez des actions LinkedIn, ajoutez de la personnalisation, insérez des variables, définissez des délais entre les étapes, faites des tests A/B et bien plus encore, le tout à partir du même tableau de bord.
Utilisez 8 actions et 7 conditions if/else pour créer votre propre séquence, ou choisissez parmi des séquences prêtes à l’emploi avec des modèles pour différentes stratégies de prospection.
Laissez LeadIn trouver et vérifier les emails professionnels de vos prospects sans rebond, et sans interrompre le flux de prospection.
Notre partenariat avec InboxFlare vous permet de préchauffer un nombre illimité d’emails, d’améliorer la réputation de l’expéditeur, de protéger votre domaine et d’augmenter la délivrabilité sans effort.
Résultat : vos emails en boîte de réception principale de vos prospects, à tous les coups – sans spam.
Ajoutez autant de comptes email que vous le souhaitez à une campagne, et laissez LeadIn effectuer une rotation automatique des comptes pour envoyer plus d’emails de prospection chaque jour.
Ajoutez la photo de votre prospect, le logo de votre entreprise, du texte avec des variables et toute autre image à votre prospection hyperpersonnalisée avec image ou GIF, et LeadIn l’adaptera à chaque prospect.
Gérez les emails, les suivis et les autres types de messages depuis la boîte de réception intelligente de LeadIn, enregistrez vos modèles de réponse pour faciliter les réponses et créez des étiquettes pour hiérarchiser les leads.
Synchronisez LeadIn avec n’importe quel autre outil pour envoyer des données via Zapier, Make ou API et évitez de passer d’une plateforme à l’autre.
Surveillez les analyses étape par étape, les tests A/B et les statistiques quotidiennes pour prendre des décisions fondées sur des données et optimiser vos campagnes.
LeadIn est disponible en 7 langues, de sorte que toute votre équipe peut gérer les prospects et créer des flux de prospection sans barrières linguistiques ou onboarding supplémentaire.
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