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Chaque année, 67 % des projets d’entreprise échouent partiellement ou totalement faute d’une analyse claire et structurée des besoins. La méthode QQOQCP (Qui, Quoi, Où, Quand, Comment,...
Publier une offre d’emploi sur Linkedln est une technique simple pour trouver et recruter les meilleurs profils. LinkedIn compte presque un milliard d’utilisateurs sur sa plateforme : c’est autant de profils potentiels...
Le badge #OpenToWork sur LinkedIn est l’une des fonctionnalités mises en place pour aider les recruteurs et les candidats à se rencontrer. Si vous cherchez un emploi et que vous souhaitez en...
Le rond vert sur LinkedIn signifie qu’une personne est en ligne. 🟢 Dans un souci de praticité et d’efficacité, LinkedIn n’arrête pas d’innover et de mettre en place des fonctionnalités nouvelles. Le...
La fonctionnalité hiring sur LinkedIn permet aux recruteurs de signaler qu’ils sont en recherche de talent ! Dans cet article, on vous explique tout sur cette fonctionnalité. 🚀 Qu’est-ce que la fonctionnalités...
LinkedIn Pulse est une fonctionnalité de LinkedIn qui permet à ses utilisateurs de publier des articles, un peu comme sur un blog. Avec ses 810 millions d’utilisateurs, LinkedIn est le meilleur canal...
Grâce à ses 900+ millions d’utilisateurs, LinkedIn est devenu le terrain idéal pour recruter. Pour cela, il est important d’écrire de bons posts de recrutement. On vous explique comment faire dans cet...
Comme pour tous les réseaux sociaux d’envergure, le logo de LinkedIn est aujourd’hui ancré dans la culture populaire. Il faut dire que le réseau social de Microsoft compte aujourd’hui un peu plus...
Recruter sur LinkedIn est de plus en plus commun pour les entreprises. Preuve de son influence croissante, la plateforme réunit 810 millions d’utilisateurs en 2022. Ce qui en fait un véritable vivier...
Le sourcing de candidats sur LinkedIn est devenu un réflexe chez de plus en plus d’employeurs. Réseau social préféré des professionnels, LinkedIn dispose d’une CVthèque consultable gratuitement et à tout moment. Selon...
Le carrousel sur LinkedIn ne vous dit rien ? Si l’on vous parle de LinkedIn pour se créer une communauté et générer des leads, vous pensez aux post rédigés et aux articles...
Les messages de prospection sur LinkedIn sont devenus très courants. 89 % des entreprises en B2B utilisent Linkedin pour prospecter. Vous devez ainsi vous démarquer pour générer plus de prospects. Le meilleur...
Hunter io est l’un des outils les plus connus pour trouver des adresses email. Il est très utilisé en prospection B2B. Pour aller plus vite dans leur stratégie de prospection, de plus...
Mailshake est un outil de prospection B2B spécialisé en cold emailing. En effet, malgré l’émergence de la prospection sur LinkedIn, l’emailing reste un canal encore très apprécié chez les commerciaux B2B. En...
Snov est un outil de web scraping américain. Il permet permet aussi d’envoyer des séquences d’emails automatiques et intelligentes. L’émergence de tels outils témoigne de la popularité encore intacte de l’email marketing....
Overloop (anciennement Prospect io) est un outil d’emailing et traqueur d’adresses email. C’est un outil adapté à ceux qui misent sur l’emailing dans leur stratégie de prospection commerciale. Avec un ROI moyen...