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Utilisateurs prospection

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Service client logiciel (450+ évaluations)

Ils nous font confiance

EXPENSYA

Excellent outil. J’ai essayé de nombreux outils multicanaux (et omni-canaux Email / LinkedIn) et rien n’arrive à la cheville de Leadin. Très rares bugs. Super sécurisé. Support de premier ordre. Et très efficace. Ce n’est pas parfait, mais en toute honnêteté, aucun ne l’est. Bravo à Leadin ! J’attends avec impatience vos prochaines améliorations pour le rendre proche de la perfection.

Olivier

Olivier Darcq

Growth & Data Automation

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Exploitez les séquences intelligentes pour personnaliser votre flux et vos messages en fonction du comportement de vos prospects.

Envoyez vos emails directement dans la boîte de réception de vos prospects grâce à l'outil de recherche et de vérification d'emails.

Enrichissez vos messages avec des images et GIFs personnalisés et augmentez le taux de réponse jusqu'à 63%.

Testez vos messages en A/B, analysez les données et optimisez pour obtenir des résultats encore meilleurs.

Éditeur de séquence LeadIn et tableau des résultats de 3 variantes A/B : prospection multicanal, emails vérifiés en inbox, personnalisation et comptes email illimités.
Boîte de réception LeadIn avec une conversation : campagnes de contenu, promotion d’événements, croissance automatique du réseau et gestion centralisée des messages.

Devenez un leader d'opinion en développant votre réseau en mode automatique

Créez des campagnes pour partager du contenu avec votre réseau au cas où ils n'auraient pas vu votre message.

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Économisez plus de 11 heures de travail par semaine en automatisant la distribution de votre contenu afin de pouvoir créer plus de contenu à la place.

Ciblez les personnes qui ont aimé vos articles ou ceux d'autres leaders d'opinion et partagez votre contenu avec les bonnes personnes.

Utilisez les conditions « Si le lien email a été cliqué » pour créer différents suivis en fonction des actions de vos leads.

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Intégrations LeadIn affichant l’automatisation de la distribution de contenu : ciblage des personnes ayant aimé des posts, conditions « si lien cliqué », collecte d’emails et audiences lookalike.