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Logiciel de prospection LinkedIn : automatisez votre acquisition B2B

Envoyez des demandes de connexion, personnalisez tous les types de messages LinkedIn et combinez les InMails gratuits et payants, le tout en mode automatique. Tirez parti de tout le potentiel de LinkedIn, en toute sécurité pour votre compte.

Utilisateurs prospection

+500 Entreprises partenaires

Noté 4,8/5 - Temps réponse moyen : 7 secondes.
Service client logiciel (450+ évaluations)

Dashboard LeadIn avec un message LinkedIn de prospection, l’indicateur “47 rendez-vous réservés” et un tableau de bord de campagnes automatisées.
Interface LeadIn montrant l’ajout d’un compte LinkedIn avec sélection d’un proxy (pays de connexion) à l’étape 1.

Assurez la sécurité de votre compte avec une protection à 3 niveaux

LeadIn contacte vos prospects par le biais d’une adresse IP dédiée, basée sur le pays, conformément à vos limites prédéfinies et aux délais entre les actions, imitant ainsi un comportement humain.

Démarquez-vous dans la boîte de réception de vos prospects

Incluez des variables et/ou des images et des GIF hyperpersonnalisés pour adapter automatiquement les demandes de connexion, les messages et les InMails à chaque prospect afin d’augmenter le taux de réponse.

Interface LeadIn montrant un visuel personnalisé avec le prénom du prospect inséré dynamiquement et une réponse reçue.
Écran LeadIn “Quel type de campagne allez-vous effectuer ?” avec 10 sources d’import : LinkedIn, Sales Navigator, Recruteur, posts, events, listes, CSV et API.

Choisissez parmi 10 sources pour importer des prospects

  • Résultat de la recherche LinkedIn
  • Résultat de la recherche Sales Navigator
  • Résultat de la recherche Recruteur
  • Recruteur Talent Pool
  • Recruteur Pipeline URL
  • LinkedIn posts
  • Participants d’évènements LinkedIn
  • Liste de prospects sauvegardés Sales Navigator
  • CSV file
  • API

Trouvez les emails professionnels de vos prospects

Identifiez et double-vérifiez les emails professionnels de vos prospects, sans outil supplémentaire, même s’ils ne sont pas connectés avec vous sur LinkedIn, et combinez 2 canaux de prospection pour atteindre vos prospects d’une manière ou d’une autre.

Interface LeadIn affichant les coordonnées d’un prospect (email, téléphone) et un indicateur de délivrabilité : 99 % d’emails envoyés, 1 743 prospects contactés.
Interface LeadIn affichant une séquence intelligente avec conditions if/else, demandes de connexion LinkedIn, messages, InMails gratuits et payants, étapes Voir/Suivre et découverte d’email.

Entrez en contact avec plus de prospects, plus rapidement

Combinez des conditions if/else avec des demandes de connexion, des messages, des InMails gratuits et payants, et les étapes Voir et Suivre dans des séquences intelligentes pour contacter plus de prospects en moins de temps.

Gérez les prospects prêts à être convertis en un seul endroit

Gérez tous les types de messages et d’emails LinkedIn depuis la boîte de réception intelligente de LeadIn, enregistrez vos modèles de réponse pour faciliter les réponses et créez des étiquettes pour prioriser les leads.

Boîte de réception multicanale LeadIn centralisant messages LinkedIn et emails, avec modèles de réponse enregistrés et étiquettes pour prioriser les leads.
Interface LeadIn permettant d’exclure un prospect pour toute l’équipe via URL LinkedIn, nom, nom d’entreprise ou intitulé de poste, en correspondance exacte ou partielle.

Excluez en blacklist des cibles spécifiques pour toute votre équipe connectée

Saisissez l’URL du profil LinkedIn, ou le nom, le nom de l’entreprise ou l’intitulé du poste en tant que correspondance exacte ou partielle pour exclure les prospects de votre prospection et de celle de votre équipe.

Identifier les campagnes qui donnent les meilleurs résultats

Surveillez les analyses étape par étape, les tests A/B et les statistiques quotidiennes pour prendre des décisions fondées sur des données et optimiser vos campagnes.

Dashboard LeadIn affichant analyses étape par étape, tests A/B et statistiques quotidiennes pour optimiser les campagnes.
Interface LeadIn montrant l’intégration de workflows et la synchronisation de données avec Zapier, Make et une API.

Intégrez n'importe quel flux de travail pour gagner du temps

Synchronisez LeadIn avec n’importe quel autre outil pour envoyer des données via Zapier, Make ou API et évitez de passer d’une plateforme à l’autre.

Découvrez les autres fonctionnalités LeadIn :
Logiciel de prospection LinkedIn

Icone Envoyer

Prospection automatisée par email

Icone email 1

Identification et vérification d’email pro

Icone personnalisation image et gif 1

Prospection personnalisée – visuels

Icone multicanal 1

Séquences intelligentes multicanal

Icone partenaires

+830M

Nombre de professionnels du monde entier que nous pouvons cibler pour nos clients.

Icone croissance

5-10X

Nos clients ont un ROI de 5 à 10 au cours de la première année avec LeadIn.

Icone up

45%

D’opportunités en plus comparé à toute autre technique de prospection traditionnelle.

Foire aux questions – Logiciel de prospection LinkedIn

Le retour sur investissement (ROI) d’une campagne LinkedIn peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment le secteur d’activité, la qualité des messages et le ciblage. En tant que logiciel de prospection B2B spécialisée, notre plateforme et notre équipe support vous aident à maximiser vos résultats grâce à une combinaison de stratégie, d’outils performants et de suivi précis.

Nos solutions de prospection commerciale B2B sur mesure s’adressent particulièrement aux entreprises B2B : éditeurs SaaS, cabinets de conseil, agences marketing, cabinets de recrutement, sociétés IT, et entreprises industrielles. Si vous visez une audience professionnelle et souhaitez générer des leads qualifiés sur LinkedIn, notre approche est conçue pour s’adapter à vos enjeux.

Contrairement aux simples outils automatisés, nous vous apportons une approche humaine et personnalisée : en plus de nos multiples articles dans notre help center, vous pouvez vous aider des exemples de messages efficaces pour LinkedIn, suivi des KPIs, reporting détaillé et accompagnement continu. LeadIn est une solution de prospection LinkedIn complète, pas seulement un logiciel : si vous souhaitez faire appel à nos services, LeadIn se charge de tout en tant que partenaire de votre développement commercial.

Oui, grâce à LinkedIn Sales Navigator et nos meilleurs outils pour prospecter sur LinkedIn, nos solutions vous permettent d’identifier puis d’importer des segments ultra-ciblés selon vos critères : secteur, taille d’entreprise, poste, zone géographique, maturité commerciale, etc.

Chaque campagne intègre des séquences ultra-personnalisées incluant le prénom, l’entreprise, le poste, les problématiques sectorielles et les centres d’intérêt du prospect. Nous vous aidons également à enrichir votre profil LinkedIn pour renforcer votre crédibilité et augmentent vos taux de conversion.

Si vous êtes seul, cela peut vous prendre heures ou plusieurs jours pour lancer votre première campagne. Si vous optez pour les services de prospection LeadIn, tout est inclus : cela comprend la préparation des séquences, la validation des messages, et la configuration des outils. En travaillant avec une agence de prospection B2B spécialisée, vous gagnez un temps précieux, obtenez des leads qualifiés et démarrez vos actions commerciales beaucoup plus vite qu’en interne.

Absolument. Nos experts s’assurent que vos actions restent conformes aux meilleures pratiques, sans phishing ni spam, et que votre prospection LinkedIn reste qualitative et sans risque pour votre compte.

Oui. Grâce à nos connecteurs et intégrations, les leads qualifiés collectés sur LinkedIn peuvent être synchronisés en temps réel avec votre CRM via Zapier, Make ou toute autre plateforme utilisant des webhooks personnalisés.

Nous proposons les deux. Notre solution de prospection B2B sur mesure inclut à la fois l’exécution opérationnelle (création et gestion des campagnes, reporting, CRM) et l’accompagnement stratégique : identification des cibles, rédaction des messages, ajustement des scénarios, conseils en social selling. Notre objectif : devenir un partenaire à long terme de votre croissance B2B.