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Chaque année, 67 % des projets d’entreprise échouent partiellement ou totalement faute d’une analyse claire et structurée des besoins. La méthode QQOQCP (Qui, Quoi, Où, Quand, Comment,...
Envie d’externaliser votre prospection ? On s’occupe de tout Saviez-vous que les entreprises qui utilisent une stratégie de prospection multicanal voient l’engagement de leurs clients augmenter de 287 % (source) ? La...
Introduction Dans le monde dynamique des affaires B2B, la prospection commerciale est bien plus qu’une simple quête de clients. C’est une stratégie élaborée visant à tisser des relations fructueuses avec d’autres entreprises....
Guide des tests A/B en 6 étapes pour réserver plus d’appels commerciaux Vous voulez savoir ce que les gens pensent de vos efforts de vente ? Pourquoi ne pas les mettre à...
Comment vendre avec LinkedIn ? Top 6 des stratégies qui fonctionnent vraiment En fin de compte et en toute logique, la première mesure que vous devriez suivre à partir de vos efforts...
« Comment doper mon chiffre d’affaires » ? En tant que chef d’entreprise, entrepreneur ou responsable marketing, vous vous posez cette question au quotidien. Et c’est un bon début ! Ce mindset...
« Merci »… voilà un bien joli mot que l’on entend malheureusement beaucoup trop rarement dans le monde de l’entreprise. Si vous avez atterri sur cet article sur LeadIn, c’est que vous...
Vous êtes persuadé de l’intérêt de LinkedIn pour trouver des clients potentiels, faire avancer votre carrière, travailler votre Personal Branding et/ou construire une communauté autour de votre expertise. Pour tirer profit de...
Est-il viable d’utiliser deux ou plusieurs comptes LinkedIn de manière simultanée lorsque l’on poursuit deux carrières dans deux domaines différents, ou lorsque l’on souhaite contourner la limitation des 100 demandes de connexion...
Commençons par une statistique tout simplement hallucinante : selon une étude Oktopost, 80,33 % des leads B2B sont désormais générés par LinkedIn, loin devant Twitter (12,73 %) et Facebook (6,73 %). Mais...
A la fin des années 2000, lorsque la messagerie instantanée a commencé à s’ancrer dans notre quotidien, de nombreux « experts » ont prédit la disparition imminente de l’email, un canal de...
Les dynamiques de networking sur LinkedIn sont régies par les différents niveaux ou degrés de relation, du premier au troisième niveau et au-delà, avec les statuts spéciaux des followers et des membres...
La génération de leads, ou LeadGen, désigne l’ensemble des actions déployées par l’entreprise pour récolter les coordonnées de contact de prospects plus ou moins qualifiés, ou « leads ». Ces contacts générés...
L’externalisation commerciale désigne le recours à un prestataire externe pour réaliser la totalité ou une partie de l’activité commerciale d’une entreprise (prospection notamment) dans l’objectif de flexibiliser ses forces de vente, de...
L’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) le 25 mai 2018 a marqué une étape décisive dans la gestion des données à caractère personnel par les entreprises....
45 % des dirigeants ciblés par le social selling ont réalisé un achat à partir d’un contenu qui était sur LinkedIn : c’est le réseau B2B le plus incitatif à l’achat. Mais...