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Chaque année, 67 % des projets d’entreprise échouent partiellement ou totalement faute d’une analyse claire et structurée des besoins. La méthode QQOQCP (Qui, Quoi, Où, Quand, Comment,...
Le mail de relance est un bon moyen de toucher plus de prospects en prospection B2B. On sait que le taux de réponse des emails de prospection diminue d’email en email. En...
Pour réussir votre stratégie marketing B2B, l’emailing de prospection est incontournable. 48 % des commerciaux B2B pensent que l’email est le moyen le plus efficace pour générer de nouveaux prospects ! Mais...
Selon une étude de Content Marketing Institute, 97 % des marketeurs utilisent le réseau social LinkedIn dans leur stratégie de content marketing B2B ! Cependant, certains ne maîtrisent pas les meilleurs outils...
À la recherche de l’outil idéal pour effectuer votre prospection en B2B, vous envisagez d’utiliser Corporama ? Fournisseur de base de données B2B, il s’agit d’un outil créé en 2010 par Boris...
Grâce à plus de 23 millions d’utilisateurs actifs par mois, LinkedIn est le 6ème réseau social en France. Avec ses plus de 840 000 entreprises inscrites, c’est la plateforme idéale pour la...
Grâce à ses 900+ millions d’utilisateurs à travers le monde, LinkedIn est devenu le terrain de jeu idéal pour les marketeurs. C’est en effet l’endroit idéal pour closer des deals en B2B....
Selon une étude, 80 % des leads B2B sont acquis via LinkedIn. Or, une minorité des équipes sales ont des outils adaptés pour automatiser ce réseau social. We-Connect est l’un deux. La...
Outil spécialisé dans l’automatisation de la prospection commerciale sur LinkedIn, MeetAlfred se proclame comme le numéro 1 dans ce domaine. Mais à l’usage, s’agit-il réellement du meilleur outil de LinkedIn automation du...
Réseau social professionnel par excellence, LinkedIn est un terrain formidable pour prospecter et pour générer des leads en B2B. C’est l’une des raisons qui expliquent pourquoi 71 % des entreprises sont désormais...
LinkedIn est devenu le réseau social pour générer des leads en B2B. 71% des entreprises sont sur LinkedIn et plus de 90 % des professionnels considèrent que le réseau social fait évoluer...
Plus de 51% des entreprises utilisent aujourd’hui des outils d’automatisation marketing et cette part ne cesse d’augmenter. Phantombuster est aujourd’hui l’un des outils phares sur le marché. Dans cet article, on vous...
Les réseaux sociaux sont devenus pour les entreprises non seulement un moyen de promotion et de recrutement, mais également de prospection. Certains business trouvent même la majorité de leurs prospects auprès de...
En marketing, l’emailing est 40 fois plus efficace que les réseaux sociaux pour générer des leads. Mais comment faire pour obtenir les adresses emails de vos cibles ? L’un des moyens les...
Avec plus de 3,9 milliards de personnes qui utilisent l’email quotidiennement, c’est un excellent canal pour prospecter, communiquer et fidéliser sa clientèle. Dans cet article, on vous explique tout ce qu’il faut...
Avec plus de +900 millions d’utilisateurs, LinkedIn s’est imposé comme le réseau social professionnel par excellence. Idéal pour la prospection commerciale, il nécessite toutefois une présence quasi-permanente pour réellement produire des résultats....